Keurame

Une maison d'hôtes

28 août 2012

Services

Classé dans : — keurame @ 3 h 40 min

Une connexion internet (wifi) : gratuite

Un accueil à l’aéroport :       

Si vous le souhaitez, je vous accueillerais à l’aéroport puis, n’ayant pas de voiture personnelle mais aussi pour commencer à « vivre local », nous utiliserons un taxi pour rejoindre la maison. Cela vous coutera 5 000 CFA avant 1 heure du matin, soit 7.50 euros, et 7 500 CFA après 1 heure du matin, soit 11.50 € (jusqu’à 3 personnes).

Des « services » à proximité

A proximité de Keur Ame, vous trouverez tous les services dont vous avez besoin : des boutiques vendant tout le nécessaire quotidien (boissons, aliments de base, carte de téléphone, cigarettes…), une pharmacie, un coiffeur / barbier, une coiffeuse / tresseuse, des restaurants qui proposent des plats locaux à 600 CFA le midi (90 ctms d’euro) et de 1 000 à 1 500 CFA le soir (de 1.50 à 2.30 euros), une boulangerie, des bars, les transports (bus, tata, taxi), la plage à 10 mètres, le marché aux poissons sur la plage de Yoff (30 minutes à pied par la plage), un distributeur de billets, des couturiers

Des informations et un accompagnement pour votre séjour

En fonction de vos attentes, je mettrai à votre disposition toutes les informations permettant de faciliter votre séjour (tarifs, visites, horaires…) à Dakar. De même, je pourrai partager des contacts pour aller dans les régions (en fonction de mes connaissances, vers Saint Louis, la Casamance, la région de Matam, Mbour…).

Si vous le désirez, je pourrais vous accompagner dans vos déplacements à Dakar. Pour une visite, pour faire des achats… Hors les frais de déplacement et de repas restant à votre charge, le montant de votre participation financière sera libre. Vous trouverez ICI un agenda de Dakar.

Si vous partez en Casamance, je peux réserver vos billets de bateau (avec copie de la 1ière page de votre passeport et envoi du prix du billet), pour la somme de 5 000 CFA. Jours, horaires et tarifs ICI.

Si vous le souhaitez, j’organiserais un repas chez l’habitant, la visite d’une école ou d’un jardin d’enfants… pour approcher la réalité locale quotidienne.

Laisser un commentaire

 

Lesrambautourdumonde |
Ppito |
PMelanie22 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dellisse
| Myjourneyinmongolia
| Mathilde en Hollande